vendredi 4 mai 2007

Vince et Steff : 1 - La Tempete : 0

On y est arrive!!!
En ce moment on est sur l ile de Koh Samui. C est vraiment beau ici et le sables est beau.
Se rendre n a pas ete de tout repos... On est partit hier matin de Chiang Mai pour se rendre a Bangkok ou on est reste coinces pendant 2 heures dans le traffic... Je pensais qu on allait mourir etouffes dans le taxi. Ensuite, on est alle a l enorme centre commercial MBK de 7 etages en attendant que notre autobus parte pour le Sud. Il a plus tout le long en descendant et c etait des pluies torrentielles avec des orages violents. Notre bus voyageur a 2 etages a meme eu des problemes dair conditionne et il nous tombait de l eau dessus... Tout etait humide et ca puait. Bref: la bus c etait desagreable. Ce matin a 5h on est arrive a Surat Thani pour prendre le bateau. Ca a ete 2 heures de plaisir. Finalement la mer etait pas si agitee que ca et on a passe une grosse partie du voyage a l exterieur avec les pieds qui pendaient sur le bord du bateau.
Donc, la finalement on a pu se reposer aujourdhui et on s est paye un super beau bungalow avec une petit patio exterieur ou on va prendre une bon rhum and coke ce soir en pensant a vous. Ca ca va etre apres avoir ete prendre une biere sur le bord de la plage et apres avoir pris un bon repas face a l ocean...
Vive la Thailande!

Bon message important:
PHIL! Dans le premier message que javais ecrit sur le blog et qui a disparu a cause que je ne comprenais pas le Thai sur l ordi, on te souhaitais bonne fete! Je viens juste de me rendre compte que finalement javais oublie de le reecrire le 2e coup.
Bref: Bonne Fete Phil! (J espere que mes poissons sont pas morts... haha)

En terminant, merci aussi a ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires, ca fait du bien de lire ca!
Genez-vous pas pour nous en laisser!

Bon, demain ca se peut qu on parte pour Koh Tao pour aller faire du snorkeling. Jvais aller caresser des requins...

Vince et Steff qui ont pas peur des tempetes tropicales de mes 2

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut les grands voyageurs!! Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles, sérieux c'est bien de pouvoir connaître votre ittinéraire et de voir vos superbes photos. profitez de la chaleur ici y fait pas chaud!! Je pense à vous!! KIM xxx

Anonyme a dit...

Salut Steph

Je vous lit presqu'a tous les jours.C,est vraiment le fun de suivre le voyage avec vous 2.Dison que ca me fait voyager un peu moi aussi et que ca met un peu de soleil dans ma vie.J,ai hâte de voir des nouvelles photos...

Bye
Rachel x x