mercredi 2 mai 2007

Le Safari dans la jungle: 1 journee plus tard

Et non on est pas alle faire un safari hier.
Jai passe la journee couche au lit. C etait previsible ici que moi ou Steff on tombe malade. Ca a ete moi le chanceux et croyez moi, jen ai eu pour mon argent.
Donc, apres avoir perdu une journee de vacance a Chiang Mai, on est finalement alle faire de lelephant aujourdhui!! C est gros un elephant.
Ensuite, on a fait du rafting sur un petit canneau de bambou.
En gros, ca a ete une super journee.
Ce soir: on se paye un souper dans un super resto chic, et apres on va finalement aller se faire masser comme l autre soir j ai commence a etre malade avant qu on se rende la...

Ici, il commence a faire mauvais, je crois qu il va pleuvoir. D ailleur, il va pleuvoir partout en Thailande pour la prochaine semaine pas mal...
On va surement braver la tempete tropicale et se rendre quand meme a Kho Tao dans le Gofle de la Thailande. C est pas un peu de pluie qui va nous arreter.

On prend l avion a 8h du matin pour Bangkok tantot.... Je vais m ennuyer de Chiang Mai, c est beaucoup plus relax que Bangkok. Ensuite, on va prendre le train demain soir pour descendre au Sud, puis 2 heures de bateau pour se rendre dans les iles.
Alors pas de nouvelles de nous demain....
Peut etre apres demain!
Vince et Steff qui vont se faire masser.....


2 commentaires:

SweetAvenue a dit...

Man, pauvre toi qui est tombé malade! Vous avez l'air de passer le meilleur temps de vos vie (aka une traduction assez poche de "best time of your life!"). Profitez-en sti, endettez-vous, on s'en caliss, profitez du moment présent! Pis, Vince, les thaïlandaises, sont comment? :P

Amusez-vous, gang de chaceux, je vous aime!

Frank

Anonyme a dit...

Putain des éléphants dans l'Eau! J'ai pas ca au zoo de granby moi entk ahah profiter de vos vacances :D