jeudi 10 mai 2007

Conclusion et retour dans le temps

Bon bon bon... deja la fin!!
Je voudrais en profiter pour dire merci a tous ceux qui sont venus lire le blog et nous laisser des commentaires! J ai eu beaucoup de plaisir a faire ca et j espere que vous en avez eu aussi a suivre l aventure...

Bon aujourdhui on est alle a Ayuttaya voir des ruines de temple. Serieusement, ca vallait le detour et ca a ete les choses que jai le plus aime voir!
Ceux qui etait des fans de Mortal Kombat comme moi quand vous etiez jeunes, et bien j ai vu les temples qui ont servis a tourner le film! (je sais que je suis le seul a tripper la dessus...)
Ensuite on est retourne au MBK acheter les dernier souvenirs et cadeaux. On ramene tellement de choses qu il nous a fallut acheter un autre sac a dos!!! Le voyage va nous avoir coute plus cher que prevu (pas mal plus.... :P) mais ca va avoir vallut tellement la peine... On a vecu des choses ici qui n ont pas de prix et je recommencerais demain matin.
Si je peux me permettre, si vous hesiter a partir voyager, meme si c est pas loin, ou que vous n avez pas assez d argent ou pas de temps, etc.... Faites le!!!!
La planete est la pour qu on la decouvre. On a juste une vie a vivre alors aussi bien commencer a decouvrir jeune si vous voulez tout voir!!
L argent ca se gagne et ca se perd, mais des voyages comme ca, ya rien qui peut remplacer ca.

Bon j arrette d etre cheesy... hahaha

Demain on se leve a 5h du matin (18h du soir le jour avant pour vous) pour se rendre a l aeroport. Pendant nos differents vols, on va revenir dans le temps. On part a 16h de taiwan et on atterit a 9h du matin en alaska, mais le meme jour!!! Bref, apres 42h on va arriver chez nous a Quebec.
Ensuite, on saute dans la douche, je me rase (je suis rendu pouilleux) et on file vers le mariage de Josianne et Francis.

Ah oui, un merci special a Cynthia qui aide Steff au telephone quand j etais malade a Chiang Mai: j apprecie vraiment!

Bon, je vais peut etre poster un dernier update un coup rendu a Quebec....
Adios,
Vince et Steff les bronzes qui retournent au pays de l homme blanc



Un bel elephant qui a faim

Steff et un boudha

Moi et des super mega temples

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey, merci beaucoup d'avoir partagé ce voyage avec nous!! À quand le prochain?! Et puis le mariage? arrivés à temps? héhé!

SweetAvenue a dit...

Ca la été super intéressant à suivre, dites vous ca! Et jsuis totalement d'accord avec toi Vince, meme si ca coute cher voyager, ca vaut tellement la peine. Les souvenirs n'ont aucun prix!

Entoucas, je suis de retour donc on pourra jaser de tout ca. Jai aussi un offre à te faire Vince...

a+