samedi 5 mai 2007

Koh Tao en 2 mots : Wow!

Haha, mon titre me fait rire. Meme en Thailande je suis con de meme! :P
Bon, je vais commencer par vous dire que la soiree de hier soir etait completement malade! On a soupe sur le bord de l eau et apres on est alle se coucher sur des coussins avec une table au centre pour regarder la mer et les etoiles en buvant un daiquiri. On vit vraiment les plus beaux moments de notre vie.
Highlight de ma journee: J ai tenu un singe sur mon epaule!!! Je pensais jamais tripper autant que ca, je veux un singe a noel!!!
Ce matin on a pris un gros catamaran a haute vitesse pour s en venir 70 km au nord sur l ile de Koh Tao. C est magnifique. 100 fois plus beau que Koh Samui!!!
L ile est encore vierge ici. Seulement 21 km2 avec une grosse montagne au centre. Demain matin on part pour la journe faire de la plongee partout autour de l ile!! La promenade commence par les requins.... Y parait que ca fait peur... Je vais vous dire ca demain si on se fait pas manger.
Tout a l heure on s est loue un kit de snorkeling et on est alle sur la plage. A meme pas 25 pieds de la plage il y a un banc de corail! C est incroyable!

La ce soir on va aller s asseoir sur des coussins dans le sable avec des lanternes pour boire des rhums and coke. Il parait qu il y a un bon nightlife ici le soir.

Des fois je ne realise pas a quel endroit sur la planete je suis.... Ca fait bizarre de penser que ca serait vraiment beaucoup moins long d aller en Australie que de retourner chez nous... Meme l Afrique est plus proche hahaha.

On a rencontre plein de monde ici, les gens sont gentils. Des gens du Canada, Afrique du Sud, Malaisie, Angleterre, etc...

Chose drole en terminant: Saviez vous que les americains (USA) qui voyagent mettent des drapeaux du Canada sur leur sac pour ne pas que les gens sachent qu ils viennent de la? Je trouve ca drole!

Bon, vous vous levez bientot, et nous c est le soir, alors bonne journee pendant qu on dort!

Vince et Steff

(En passant, il a plu pendant la derniere semaine au complet ici, mais depuis qu on est arrive, il fait un gros soleil et le ciel est bleu (l eau aussi dailleurs!)!!!)

(En passant numero 2, la raison pourquoi je ne met pas de photos aujourdhui cest que jai oublie le lecteur de carte a l hotel... vous aller en avoir demain!)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut les voyageurs, juste un petit mot de meme pour vous dire que vous avez l'air d'avoir pas mal de fun. Pis que je vous souhaite bonne chance avec les requins. Il vous reste une semaine profitez en au max de marde.
On se voit dans 7.
Simon

Anonyme a dit...

salut a vous deux!! les journée dure tu 24heures en thailande!??! messemble que vous en faites des affaires en une journée la bas!! amusez vous, cest lfun de suivre votre voyage,
bon drink,
Jim

Anonyme a dit...

Hello,
Vous avez l'air a vous faire pomal de fun, ca vraiment l'air beau dans votre coin de planète. Ici, c'est pas terrible terrible... Profitez de votre dernière semaine et ramenez des millions de photos (que je vais développer...hihihi)
Amusez-vous et buvez des rhum à ma santé!

P.s.: Vince: tappette toi-même :P

Anonyme a dit...

Coucou vous deux dsl j'aurais bein aimé laisser un message avant mais je suis débordée ak la putain de session d'été ! Vous avez d'lair de trop tripper Profitez en pis Vince t entre bonne main ak steph comme infirmière pour te soigner ;)