mardi 8 mai 2007

Le sable c est le fun, mais ca glisse...

Bon, pas trop de photos hallucinantes aujourd hui, on a finit la camera jetable a la plage tantot... Ca va faire plein de choses a vous montrer!

Pour ce qui est de la journee, on est partis ce matin avec notre petit scooter pour aller a la plage de Chaweng, a peu pres 35 minutes plus loin en scooter. On a pris juste un scooter donc Steff etait derriere moi. Je suis tres prudent quand je conduis, donc pas de probleme a ce niveau la. Le probleme est arrive quand on a voulu se retourner dans une rue. Il y a du sable partout ici, meme quand on ne le voit pas. Donc le scooter a derape et on est tombe par terre tous les 2. Par chance, on allait vraiment pas vite. Plus de peur que de mal, on a seulement quelques bonnes egratignures et j ai un peu mal au genoux. C est pas pour rien que les iles ici ont le plus haut taux d accident de la route de toute la Thailande, haha. (Je voulais pas le dire avant pour pas que ma mere aie peur). Mais bon, c est finit les scooters de toute facon.

Ensuite on est revenu ici a Big Buddha Beach vers 14h et on s est installes pour lire tranquilement devant la plage en buvant (encore une fois) des rhum and coke. Ah oui Maude, c est drole que tu parles de Papaya Salad parce que Steff en a justement mange une tantot! (photo a l appui) Elle a pas trop aime ca par contre et c est moi qui l a mange... :P

Ce soir on va surement aller visiter le fameux Big Buddha et se coucher de bonne heure. On prend l avion a 6h demain pour retourner a Bangkok. Ce qui signifie qu on va se lever vers 2h30 du matin.

Ah oui j oubliais, en plus de mes egratignures de scooter et de toutes les piqures de moustiques que j ai eu, Steff m a fait une belle brulure au 2e degre avec son fer plat! Mon bras s est retrouve entre les 2 plaques brulantes...
Je vais en ramener des souvenirs haha!!

Vince et Steff qui retourne a la megapole polluee bruyante de Bangkok



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello les tourtereaux!
Ca a vraiment l'air magnifique votre voyage mais revenez en un seul morceau! Entre les moustiques, les requins et les accidents de scooter... Faites gaffe!
Profitez bien de votre séjour. Faudra qu'on fasse un voyage comme ça ensemble pour se revoir. A bientôt mes chéris.
Michèle la belge

Anonyme a dit...

Salut Vince et Steph j'espère vous passez du bon temps. J'ai bien hate de vous revoir et entendre vos histoires! Alors on se revoit bientot bonne fin de voyage !

Anonyme a dit...

Good words.