dimanche 22 avril 2007

Prêts pour le départ

Il reste juste 2 jours avant de finalement partir...
On en a vraiment plein le "#%#$?& des examens et il est temps qu'on décroche.
Nos sacs sont presque prêts:


Je pense qu'on a pas mal pensé à tout... On a même en masse de chasse-moustique pour ne pas attrapper la malaria et la fièvre de dengue (aucun remède).
Ceci sera donc le dernier upload que je vais faire avant qu'on parte. De la Thailande, je ne sais pas si on va toujours avoir accès à des claviers anglophones, mais ça devrait.
Donc, malgré les difficiles dernières semaines, on a été capable de garder le sourire parce que la Thailande s'envient. (ou plutôt c'est nous qui s'en va)
Salut tout le monde, on a déjà hâte de revenir pour vous conter ça en personne!
Vince et Steff

(une belle photo bien cadrée)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

hola...muy lindo todo...pero hace falta mas gente :P bueno...nada....besitos

Anonyme a dit...

Bon voyage!
Je vous aime beaucoup!

SweetAvenue a dit...

Trop HOT! J'suis tellement excité pour vous! Soyez prudents sérieux. La thailande, c'est pas St-Raymond! hahah.

Vous me laisserai un ti-mot aussi de temps en temps!

arizonafrank.blogspot.com

BON VOYAGE!

Anonyme a dit...

Hello vous 2,
passez un bon voyage, faites attention à vous et revenez nous en 1 seul morceau! (bin en faite, en 2 morceaux parce que vous êtes 2 mais bon... détail...)
J'attends de vos nouvelles avec impatience!

Anonyme a dit...

salut vous autres,
amusez vous bien profitez en au max parce vous savez comme dirait ma mère, les voyages forment la jeunesse!!
stef oublie pas les petits boudha!hihi...
soyez prudent
maude