vendredi 27 avril 2007

Desole pour le retard!!!



Desole pour le retard!! J avais mis une update deja ce matin, mais etant donner que les textes sont affiches en thai et que je ne suis pas capable de lire, je ne m etais pas rendu compte que le message ne s etait jamais ecrit...
Donc, je vais essayer de faire mon possible pour resumer tout ca.

Le voyage en avion a pris 37 heures... C est loin la thailande! Je crois finalement avoir vaincu ma peur de l avion, grace aux gravols et a Steff! Dans le dernier vol, on a rencontre un gars de San Fransisco qui s appellait Illya (comme le joeur des Trashers) qui nous a donne beaucoup de trucs pour se debrouiller une fois rendu ici. Il nous a meme aide a trouver le premier taxi pour qu on se fasse moins avoir.
Ici, les gens sont sympathiques, mais ils essaient quand meme de profiter des touristes. Hier, on a trouve les premieres heures assez diffiles, avec la temperature a 40 degres et tout le mouvement qu il y a dans la ville.
Par contre, aujourd hui on s est ameliore et tout s est bien passe. On commence a maitriser un peu de Thai. Ici la biere est bonne aussi. On mange aussi beaucoup de pad thai. On a ete visiter un temple aujourd hui et c etait vraiment impressionant. On a vu un bouddha geant de plusieurs dizaines de metres de long. Si j ai assez dargent pour rester devant l ordinateur, je vais essaer de mettre quelques photos de plus.
(il n y a pas d accent sur le clavier et plusieurs touches sont difficiles a enfoncer!!!)
Bon... demain on va prendre l avion pour se rendre a chiang mai dans le nord du pays, je vais vous donner plus de nouvelles rendu la bas.
En gros, on a quand meme adore notre passage a bangkok et on va pouvoir encore plus en profiter en revenant ici a la fin du voyage.
A bientot!
Vince et Steff

Aucun commentaire: